ABC offre une seconde chance à Super Fun Night et commande un pilote

22 Sep 2012 à 10:08

La saison dernière, Super Fun Night était en développement chez CBS, mais ne fut pas commandée en série. Cette saison, cette sitcom multi-camera écrite par Rebel Wilson (Bridesmaids – photo) fait son retour, mais cette fois c’est chez ABC.

La chaine commande ainsi un nouveau pilote pour cette comédie qui raconte l’histoire de 3 amies — Kimmie (Rebel Wilson), Helen-Alice et Marika — qui, tous les vendredis, tentent de passer une soirée super fun.

Jenny Slate et Edi Patterson tenaient les deux autres premiers rôles aux côtés de Rebel Wilson, mais elles ne seront pas de retour. De même, Ted Cohen et Andrew Reich qui devaient servir de showrunners sont remplacés par John Riggi (30 Rock).

La seconde tentative sera peut-être la bonne pour Super Fun Night qui devrait avoir une saveur différente sur ce network.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link