Pré-Upfronts : ABC renouvelle 5 séries, dont Private Practice, et en annule 4

12 Mai 2012 à 9:28

Les négociations sont donc terminées chez ABC qui a annoncé ces derniers renouvellements et annulations.

Ainsi, un accord a donc été trouvé pour Private Practice, qui reviendra pour 13 épisodes. La série s’est récemment installée le mardi soir, à la place de Body of Proof, et il se trouve que celle-ci a aussi obtenu une autre saison de 13 épisodes. On peut alors imaginer qu’elles vont se partager la case horaire. Scandal, la dernière série de Shonda Rhimes a aussi décroché une seconde saison.

Du côté des comédies, Last Man Standing et Don’t Trust  The Bitch in Apartment 23 reviendront elles aussi la saison prochaine, obtenant toutes les deux une saison 2.

Enfin, la chaine de l’alphabet a décidé de ne pas poursuivre avec GCB, Missing, The River et Pan Am, qui ne dépassent pas ainsi la saison 1.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link