ABC retire Apartment 23 de l’antenne

Don't Trust the Bitch in Apartment 23 (saison 2)Suite aux petites performances de la série, ABC a décidé de retirer Don’t Trust the Bith in Apartment 23 de son planning. La chaine a encore 8 épisodes en stock, mais n’a pas encore décidé si oui ou non elle allait les diffuser et si oui, quant.

Bien entendu, comme c’est souvent le cas dans ce genre de situation, le network n’officialise pas l’annulation, au contraire, ABC déclare que ce n’est pas encore le cas. Donc, on dire juste que le show a été officieusement annulé, car en toute logique, quel autre sort la chaine lui réserverait ?

Don’t Trust the Bitch in Apartment 23 racontait l’histoire de June, une jeune fille bien sous tous rapports qui est forcé d’emménager avec Chloé, qui est tout son opposé et qui a pour meilleur ami James Van Der Beek, l’ancienne star de Dawon. Krysten Ritter et  Dreama Walker tenaient les premiers rôles de la sitcom.

Dès le 29 janvier, ABC diffusera deux épisodes d’affilée d’Happy Endings – qui était la compagne de route d’Apartment 23.

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link