ABC retire The Assets de l’antenne après deux épisodes

The AssetsPrésente pour faire patienter jusqu’au retour de Scandal, The Assets n’aura pas tenu plus de deux épisodes – sur les 8 composant la série – à l’antenne. ABC vient d’annonce la déprogrammation de la série suite à ses très mauvaises performances.

Avec son premier épisode, The Assets avait réuni 3.78 millions de personnes et 0.7 pts sur les 18-49 ans. Le second chutait à 2.9 millions et 0.6 pts. Avec de tels chiffres, le show est immédiatement devenu le drama le moins performant de la saison sur les grands networks.

Ce n’est malheureusement pas vraiment une surprise dans le sens où ABC n’a quasiment pas fait de promotion pour cette dernière. The Assets est une minisérie d’espionnage qui s’intéresse donc à la traque d’une taupe au sein de la CIA dans les années 1980. Pour en savoir plus, direction la critique du pilote.

Il n’y a rien de prévu pour la diffusion des 6 épisodes restants.  Au cours des trois prochaines semaines, la chaine rediffusera Shark Tank à la place.

Tags : Shark Tank The Assets moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link