ABC retire déjà Zero Hour de son antenne

une-zero-hourAu vu des audiences de Zero Hour dès son pilote, il était facile de deviner que la nouvelle série avec Anthony Edwards n’aurait pas le droit à une seconde saison.

Les responsables chez ABC n’ont cependant pas voulu attendre la fin de la diffusion pour annoncer l’annulation du show, puisqu’ils la retirent déjà de leur grille. À la place, des rediffusions de l’émission Shark Tank s’installeront le jeudi à 20h, ce qui ne devrait pas faire une grosse différence en termes d’audiences.

Zero Hour est une création Paul Scheuring qui parlait d’une conspiration mélangeant l’Église, les nazis et une prophétie avec donc Anthony Edwards qui tentait de retrouver sa femme kidnappée, ce qui le propulsa au cœur d’un complot. On retrouvait également au casting Jacinda Barrett, Scott Michael Foster, Addison Timlin, Carmen Ejogo et Michael Nyqvist.

Vous pouvez lire la critique du pilote de Zero Hour ici.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires