ABC révise sa grille de mi-saison et déménage Happy Endings

Happy Endings (saison 3)Comme FOX, ABC n’a pas rencontré le succès espéré avec tous ses blocs de comédies. On a ainsi déjà appris l’annulation de Don’t Trust the Bitch in Apt. 23, mais que va-t-il advenir de Happy Endings ?

Il se trouve que les responsables de la chaine aiment beaucoup cette comédie, ils sont donc décidés à ne pas la laisser tomber complètement. Elle va cependant être retirée de l’antenne, quittant sa place le mardi soir, étant remplacée dès le 26 février par l’émission Celebrity Wife Swap.

Cette absence n’est que temporaire, Happy Endings sera de retour sur la grille dès le 29 mars avec deux épisodes par semaine, reprenant ainsi la place du duo Last Man Standing/Malibu Country. Espérons qu’elle trouve alors un peu de succès, sinon elle pourrait bien ne pas revenir la saison prochaine.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link