The Good Doctor, For The People, Deception, The Mayor et plus : ABC dévoile les trailers pour ces nouvelles séries

À l’image de FOX et NBC, ABC a dévoilé sa grille pour l’automne 2017 qui ne comprend pas trop de nouveautés. Cependant, elle a passé commande pour un certains nombres de séries et a choisi d’en dévoiler les premières images maintenant même si on ne va pas les découvrir dans les prochains mois.

Naturellement, la chaine a déjà commencé la promotion pour Marvel’s The Inhumans avec l’aide de Disney. Les deux premiers épisodes doivent sortir dans les salles de cinémas IMAX.

ABC mise en tout cas sur Dancing With The Stars pour lancer The Good Doctor, adaptation d’une série coréenne qui permet à David Shore (House) de revenir à ce qui a fait son succès à la télévision. Freddie Highmore est alors un jeune chirurgien touché par le syndrome du savant qui est recruté pour pratiquer de la chirurgie pédiatrique dans un prestigieux hôpital. Richard Schiff, Antonia Thomas, Nicholas Gonzalez, Hill Harper, Irene Keng, Beau Garrett et Chuku Modu complètent la distribution.

Pour compléter son bloc comédie du mardi soir, la chaine nous proposera The Mayor qui se centre sur un rappeur idéaliste qui devient candidat pour le poste de maire de sa ville afin de se faire un peu de publicité et qui se retrouve à gagner l’élection. À la surprise de tout le monde, il se trouve qu’il a un talent inné pour ce nouveau travail et commence alors à transformer le système de l’intérieur. Le casting rassemble Brandon Micheal Hall, Lea Michele, Yvette Nicole Brown, Bernard Jones, Marcel Spears et David Spade.

Le mardi soir sera complété par The Gospel of Kevin ou l’histoire homme en bout de course qui se voit confier par Dieu la mission de sauver le Monde. Jason Ritter, JoAnna Garcia Swisher, India de Beaufort, Dustin Ybarra, Chloe East et J. August Richard composent la distribution.

Également prévue pour l’automne, Ten Days in the Valley met en scène Kyra Sedgwick dans la peau d’une productrice et mère célibataire en pleine séparation. Quand sa fille disparait au milieu de la nuit, son monde est chamboulé. Comme dans son show policier, tout est un mystère, tout le monde a un secret et il est impossible de faire confiance à qui que ce soit. Erika Christisen, Felix Solis, Kick Gurry, Malcolm-Jamal Warner, Emily Kinney, Adewale Akinnuoye-Agbaje ou encore Francois Battiste font partie du casting.

En plus de ses séries, la chaine de l’alphabet a donc également mis en ligne les trailers pour ses autres nouveautés de la saison.

Toujours à la recherche de son nouveau Lost, ABC mise alors dans cette veine sur The Crossing. Dans une petite ville de pêcheurs où il ne se passe jamais rien, des dizaines de corps échouent sur la plage. Avec seulement 47 survivants et pas la trace d’un accident majeur en vue, un agent fédéral vient mener l’enquête avec le shérif local. Ils découvrent que ces arrivants viendraient de 150 ans dans le futur et fuiraient une guerre. Avec Steve Zahn, Sandrine Holt et Natalie Martinez.

De son côté, Deception se présente plus comme une série existant pour combler le vide laissé par Castle en s’appuyant sur l’association entre les forces de l’ordre et un consultant improbable. Dans le cas présent, c’est un magicien superstar qui a vu sa carrière être ruiné par un scandale qui travaille avec le FBI pour continuer à exercer son art. Le casting réunit Jack Cutmore-Scott, Ilfenesh Hadera, Lenora Crichlow, Amaury Nolasco, Justin Chon, Laila Robins, Vinnie Jones.

Nous ne serions pas sur ABC s’il n’y avait pas une production du Shondaland et c’est donc For The People. Cette dernière nous entraine dans les cours de district des États-Unis à New York, les tribunaux fédéraux américains de droit commun de première instance. On suit alors de nouveaux avocats travaillant dans des camps opposés et dont les vies privées s’entrecroisent à l’extérieur. Avec Britne Olford, Lyndon Smith, Ben Rappaport, Susannah Flood, Wesam Keesh, Rege-Jean Page, Ben Shenkman, Hope Davis, Vondie Curtis-Hall et Anna Deavere Smith.

ABC est aussi la spécialiste de la comédie familiale avec un twist et cela semble être le cas pour Splitting Up Together ou l’histoire d’un couple marié avec enfants qui se sépare, mais qui est forcé de continuer à vivre ensemble parce qu’il ne peut pas vendre la maison. Avec Jenna Fischer, Oliver Hudson, Bobby Lee, Diane Farr, Lindsay Price, Olivia Keville, Van Crosby, Sander Thomas.

Zach Braff est de retour sur le petit écran avec Alex, Inc, comédie basée sur le podcast Start Up qui se centre sur un père de famille qui va quitter son travail de journaliste à la radio pour lancer sa propre compagnie. Il va rapidement réaliser que cela est plus difficile qu’il ne le croit.

Enfin, si NBC ramène Will & Grace, ABC se prépare de son côté au retour de Roseanne…

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link