Un acteur de Bunheads remplace Luke Grimes dans l’ultime saison de True Blood

17 Jan 2014 à 10:10

Nathan ParsonsJames aura un nouveau visage pour la septième et dernière saison de True Blood. Le personnage alors interprété par Luke Grimes fut introduit au cours de la saison 6. Jessica l’a rencontré dans le camp de vampires et ils se sont épris l’un de l’autre à la vitesse de l’éclair.

Quoi qu’il en soit, il n’y a pas longtemps, HBO annonçait le départ de Luke Grimes, avec un recasting dû à une évolution créative du personnage. La chaine vient maintenant d’annoncer que ce sera Nathan Parsons qui endossera alors le rôle de Luke dans la saison 7 qui devrait être au cœur d’un triangle amoureux.

L’acteur a joué dans Bunheads, la série d’Amy Sherman-Palladino, où il incarnait Godot, le barman du Oyster Barn et aussi un surfeur avec un Master en océanographie. L’acteur aura été aussi dans General Hospital entre 2009 et 2013.

True Blood sera de retour cet été pour son ultime saison sur HBO.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link