Un acteur de CSI quitte la série

25 Mar 2014 à 9:50

Paul Guilfoyle aka Jim Brass dans CSI saison 14Les téléspectateurs de CSI vont dire au revoir à l’un de ces derniers acteurs originaux. Paul Guilfoyle, qui joue le capitaine Jim Brass, va quitter la série.

L’acteur endosse ce rôle maintenant depuis les débuts de la série, en 2000. Il est l’un des derniers membres du casting original, avec George Eads, a être régulier sur le show depuis sa première saison. Parmi les plus anciens, Eric Szmanda (Greg Sanders) et Robert David Hall (Al Robbins) étaient récurrents au cours des deux premières saisons. Quant à Jorja Fox (Sara Sidle), elle a temporairement quitté CSI avant de revenir.

Le départ de Brass serait, semble-t-il, une décision des producteurs. Ces derniers ont donc jugé être arrivés au bout de leur histoire avec le personnage. Il sera présent jusqu’au bout de la saison, faisant sa dernière apparition dans le final de cette saison 14, diffusée le 7 mai sur CBS.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link