Un acteur de Fast & Furious rejoint le spin-off de NCIS

11 Fév 2014 à 11:06

Lucas BlackLa sortie de Fast & Furious 7 a été repoussée, mais on pourra revoir Lucas Black avant cela malgré tout, puisqu’il sera présent dans le double-épisode Backdoor Pilot du nouveau spin-off de NCIS.

Pour l’instant appelée NCIS: New Orleans, cette potentielle série s’intéresse donc aux agents du NCIS actifs dans le sud des États-Unis et qui sont basés à la Nouvelle-Orléans — intervenant de Pensacola au Mississippi et de la Louisiane au Texas. On retrouve déjà au casting Scott Bakula, CCH Pounder et Zoe McLellan.

Connu pour ses rôles dans American Gothic, X-Files: Fight The Future et donc la franchise Fast & Furious dans laquelle il s’apprête à faire son retour, Lucas Black sera l’agent spécial Lasalle. Il est originale de la Nouvelle-Orléans et est décrit comme étant un gros travailleur qui n’est pas du genre à rigoler avec ce qu’il fait.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link