Un acteur de Fringe dans The Good Wife

Michael CerverisAprès avoir participé à plusieurs épisodes de Treme, où il campait Marvin Frey, Michael Cerveris rejoint The Good Wife pour un rôle récurrent.

L’acteur, qui aura incarné l’Observateur September dans Fringe tout du long de la série, endossera ici le rôle de James Castron, un charmant et populaire procureur du comté de Cook.

Aucune information n’a été communiquée sur l’intrigue à laquelle il participera ou simplement quand il fera sa première apparition.

En plus de Fringe et Treme, Michael Cerveris est un acteur renommé de Broadway qui a remporté un Tony Award pour sa participation dans Assassins et des nominations pour The Who’s Tommy, Sweeney Todd, Lovemusik et Evita. Sur le petit écran, il a aussi pu être vu dans un épisode de Person of Interest, alors qu’au cinéma, il est apparu dans Cirque du Freak : L’Asistant du vampire.

The Good Wife fait son retour sur CBS avec de nouveau épisode le dimanche 9 mars.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link