Un acteur de Mad Men devient récurrent dans la saison 4 de Homeland

1 Août 2014 à 11:28

Mark Moses et Nimrat Kaur

La production de la saison 4 de Homeland se poursuit et de nouveaux acteurs rejoignent le show de manière récurrente, Mark Moses (Mad Men) et l’actrice indienne Nimrat Kaur.

Cette nouvelle saison suivra Carrie au Pakistan où elle travaille pour l’une des plus dangereuses stations de la CIA. Elle se retrouve alors prise au cœur d’une situation sensible où les secrets s’accumulent et elle est bien décidée à raconter l’histoire qui se cache derrière.

Bien connu pour ses rôles de Duck Phillips dans Mad Men et de Paul Young dans Desperate Housewives, Mark Moses qui est actuellement dans Manhattan a signé pour participer à plusieurs épisodes. Il incarnera alors Dennis, un expatrié américain qui enseigne les sciences politiques dans une université d’Islamabad.

De son côté, Nimrat Karu qui s’est fait remarquer lors de son passage à Cannes pour le film The Lunchbox sera aussi récurrente. Elle sera une membre importante des services de renseignement pakistanais.

La saison 4 de Homeland débutera le 5 octobre sur Showtime.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link