Un acteur de Scandal rejoint la saison 1 d’Extant

1 Avr 2014 à 10:16

Joshua MalinaAvec le tournage de Scandal qui fut écourté, Joshua Malina en profite pour s’aventurer du côté de CBS. Il sera en effet guest star dans la nouvelle série estivale Extant avec Halle Berry.

Cette série est présentée comme étant un thriller futuriste dont l’histoire se centre sur Molly (Berry), une femme astronaute qui tente de reconnecter avec sa famille après avoir passé une année dans l’espace. Néanmoins, son expérience est compliquée et provoque des évènements qui influenceront l’histoire de l’humanité.

Malina incarnera le Dr Scott Beck qui est en charge du service des urgences où Molly se rendra. Malgré son manque de tact, Beck est celui qui devra livrer à Molly une effrayante nouvelle.

En plus de son rôle de David Rosen dans Scandal, Malina est bien connu pour avoir été Will Bailey dans The West Wing ou encore Jeremy Goodwin dans Sports Night. On a également pu le croiser récemment dans The Big Bang Theory.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link