Un acteur de The West Wing rejoint la saison 2 de Sleepy Hollow

Timothy BusfieldAprès George Washington durant la saison 1, c’est au tour de Benjamin Franklin de rejoindre l’univers de Sleepy Hollow et les aventures apocalyptiques d’Ichabod Crane (Tom Mison).

C’est Timothy Busfield qui a signé pour tenir le rôle du célèbre père fondateur de l’Amérique de façon récurrente dans la saison 2 du show FOX. L’acteur est bien entendu connu pour avoir interprété le journaliste Danny Concannon dans The West Wing, mais aussi pour ses rôles dans les séries thirtysomething, Studio 60 on the Sunset Strip ou encore Trapper John, M.D. ainsi que pour sa participation aux films cultes Field of Dreams et Revenge of the Nerds.

Dans Sleepy Hollow, il incarnera donc Franklin dans une série de flashbacks qui montreront sa relation avec Crane qui fut son apprenti et son rôle dans la guerre contre Moloch.

Pour en savoir plus sur la série qui revient cet automne sur FOX, vous pouvez consulter les critiques et autres articles à son sujet dans la catégorie qui lui est dédiée.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires