Un acteur de The Wolverine dans la saison 7 de True Blood

3 Mai 2014 à 10:22

Will Yun LeeWill Yun Lee a décroché un rôle récurrent important dans la septième et dernière saison de True Blood.

L’acteur jouera un certain Mr Gus dans la série vampirique de HBO. C’est un homme d’affaires japonais installé au Texas qui mène une vie démesurée. Ce dernier veut obtenir vengeance (pour quoi, cela n’a pas été spécifié) et rien ne peut l’arrêter.

Will Yun Lee a joué Sang Min dans plusieurs épisodes de la série Hawaii Five-0. L’acteur incarnait Kenichiro Harada dans le film The Wolverine. Il a récemment pu être vu dans deux épisodes d’Intelligence et vient de terminer le tournage de Spy, la nouvelle comédie de Paul Feig où il a un rôle secondaire aux côtés de Melissa McCarthy, Jason Stathom, Jude Law et Nia Long.

HBO vient aussi de dévoiler les premières photos de cette saison 7 que vous pouvez retrouver ici. Cette dernière commence le dimanche 22 juin.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link