Une actrice d’Esprits Criminels face à Michael Imperioli dans Saint Francis

Paget BrewsterPaget Brewster, qui a fait un retour dans Esprits criminels à l’occasion du 200e épisode, a décroché le premier rôle féminin de Saint Francis, le pilote de comédie multi-camera pour ABC avec Michael Imperioli.

Projet de Chris Moynihan (Man Up), l’histoire se centre sur Francis Quinlan (Imperioli), un policier de Long Island qui est très sérieux dans sa vie professionnelle et personnelle. Homme de famille un peu trop traditionnel, son monde se voit perturbé quand sa sœur célibataire de 29 ans tombe enceinte.

Paget Brewster jouera la femme de Francis qui panique à l’approche de son quarantième anniversaire, mais qui est aussi le ciment de la famille, celle qui maintient ainsi tout le monde ensemble et qui va tout faire pour que sa belle-sœur obtienne le soutien dont elle a besoin.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link