– La BBC vient de confirmer l’annulation de son period drama, Lark Rise To Candleford. La saison 4 de la série est actuellement en diffusion, et le dernier épisode sera alors diffusé le 13 février, et servira ainsi de conclusion au programme.

La chaine a ainsi décidé de ne pas renouveler la série dans le but de faire de la place pour de nouvelles séries – une décision facilitée par le départ du créateur Bill Gallagher, vu qu’il semblait que les chances que la série se poursuive sans lui étaient maigres.

–  Love/Hate a été renouvelée pour une seconde saison. La série a réuni avec sa première saison (composée de 4 épisodes) une moyenne de 475 000 spectateurs, plus que son prédécesseur The Clinic – qui a connu 7 saisons. Ce fut donc un succès pour la chaine irlandaise RTE qui a donc renouvelée la série, nominé 10 fois aux IFTAs (Irish Film & Television Awards).

La série met en scène un gang de la pègre irlandaise, et tout particulièrement Darren Treacy (Robert Sheehan, Misfits), ayant pris l’avion pour l’Espagne suite à la découverte d’un revolver chez lui. Un an plus tard, il revient à Dublin pour célébrer la libération de prison de son frère. Quand un meurtre de sang froid d’un membre du gang est commis, les suspicions vont bon train, et les histoires de trahisons, de violences, et d’amour, bousculent encore plus leurs existences.

On retrouve aussi dans cette série : Aidan Gillen, Ruth Bradley, Ruth Negga et Brian Gleeson.

–  Red Dwarf sera bel et bien de retour, une nouvelle confirmée par l’acteur Robert Llewellyn. La chaine Dave a commandé 6 nouveaux épisodes de la série.

Le tournage aura lieu en novembre, pour une diffusion en 2012. La particularité est qu’ils planifient de filmer devant un public, ce qui n’a pas été fait depuis 1998.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire