* La comédie Candy Cabs n’aura pas de seconde saison. BBC a décidé de ne pas commander de nouveaux épisodes de la série écrite par Elliott Hope et Johanne McAndrew. Les trois épisodes de Candy Cabs ont été diffusés en avril sur BBC One. Malgré un bon démarrage, avec 5.5 millions de téléspectateurs, la suite a connu une grosse chute, et les critiques étaient plutôt mitigés.

Candy Cabs mettait en scène  Jo Joyner,  Paul Nicholls, Paul Kaye, Melanie Hill, Claire Sweeney et Denis Lawson. La série suivait un groupe d’amis qui avait lancé une compagnie de taxi entièrement féminine.

* Lenora Crichlow (Being Human) et Hugo Speer (Bendlam) seront de passage dans Death in Paradise (Meurtre au Paradis) un nouveau drama en co-production entre BBC, Kudos, et France Télévisions, avec Ben Miller et Sara Martins (en photo) dans les premiers rôles.

La série suit donc un enquêteur qui est envoyé sur l’île de Sainte Marie pour résoudre des affaires, avec l’aide de Camille, une locale.

Ainsi Lenora Crichlow et Hugo Speer apparaitront dans la série, ainsi que Matt Di Angelo (Hustle), Miranda Raison (Spooks), Neil Stuke (Silk), mais aussi Don Warrington (Casualty), Sean Maguire (Kröd Mändoon), Nicholas Farrell (Collision), Frances Barber (Doctor Who) et Robert Pugh (Justice).

* Jessica Hynes (Spaced, Twenty Twelve) et Douglas Hodge (Robinh Hood, le film) seront quant à eux dans le drama One Night, écrit par Paul Smith, pour BBC One. La série en quatre épisodes suit un groupe de gens dont les vies deviennent connectées au cours d’une soirée d’été. Chaque épisode suivra un personnage différent

Le premier épisode sera donc centré sur Ted, incarné par Hodge, qui a fait un barbecue pour impressionner son patron. Le second épisode suivra Rochelle (Georgina Campbell), contre qui Ted va s’énerver et qui se trouve être la fille de sa voisine Carol, incarnée par Hynes, et qui est au cœur du troisième épisode. Le quatrième sera orienté sur Alfie (Billy Matthews), un garçon de douze ans

Aussi dans la série : Joshua Osei, qui incarne le fils de Carol, et Saskia Reeves (Luther) qui joue la femme de Ted, Sally.

* Le tournage pour Pram Face, une nouvelle comédie BBC Three, a récemment commencé à Édimbourg. La série en 6 épisodes raconte l’histoire de Laura, une jeune femme de 18 ans qui tombe enceinte suite à une rencontre arrosée au cours d’une soirée. Le premier rôle est tenu par Scarlett Alice Johnson (Eastenders), tandis que Angus Deayton (Nighty Night) et Anna Chancellor (Spooks) incarnent ses parents. Sean Verey (Casualty) joue le père de l’enfant.

 

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire