Max Beesley, John Simm, Philip Glenister, Marc WarrenBBC Three a annoncé le renouvellement pour une seconde saison de White Van Man. La série suit Ollie (Will Mellor), forcé de reprendre le business familial de son père (Clive Mantle) et de devenir homme à tout faire – ce qui ne colle pas à ses rêves de carrière. La série écrit par Adrian Poynton, a fait ses débuts en mars 2011 sur la chaine, a rassemblé une moyenne de 750 000 personnes (5% de part de marché), et s’est montrée populaire pendant les rediffusions et sur iPlayer.

– Autre série qui va revenir, c’est Mad Dogs. La chaine a officiellement confirmé le retour pour une seconde saison de la série, et une option pour une potentielle troisième saison.

Max Beesley, Philip Glenister, John Simm et Marc Warren (en photo) ont tous signé pour cette nouvelle fournée de 4 épisodes, Mad Dogs conservant son format. Le tournage aura lieu cet été à Majorque et Ibiza pour une diffusion début 2012. Andy Harries et Suzanne Mackie reprennent leurs rôles de producteurs exécutifs sur la série, et Cris Cole celui de scénariste. James Hawes (Merlin, Doctor Who) sera le réalisateur.

La saison 1 a réalisé une moyenne de 1.6 million (5.6%) au cours de sa diffusion en février.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire