Actu UK : ITV annonce des renouvellements ; Matt King écrit The Starlings pour Sky ; le tournage de la saison 8 de Hustle a commencé

26 Juil 2011 à 11:25

Scott and BaileyITV vient d’annoncer ou d’officialiser le renouvellement pour plusieurs de ses séries. Ainsi, la chaine poursuit l’aventure avec 8 nouveaux épisodes de Scott & Bailey (en photo), série policière féminine avec Suranne Jones et Lesley Sharpe, ainsi qu’avec Monroe, dans laquelle James Nesbitt incarne un neurochirurgien.

Les renouvellements de Vera et Case Sensitive ont déjà été évoqués en mai, la chaine vient donc de les confirmer (ainsi qu’un one-off de Whicher en développement). Brenda Blethyn reprendra son rôle de DCI Vera Stanhope pour 4 nouveaux épisodes de 120 minutes ; Case Sensitive adaptera en deux épisodes le livre The Other Half Lives de Sophie Hannah. Il en est de même pour la série Kidnap & Ransom, de retour pour 3 nouveaux épisodes, avec Trevor Eve dans la peau du négociateur international Dominic King.

– Après l’annonce de Gates, Sky1 poursuit toujours dans le domaine de la comédie, cette fois-ci avec The Starlings qui est composée de 8 épisodes. La série écrite par Matt King (Peep Show, Whites) met en scène Brendan Coyle (Downton Abbey)et Lesley Sharp (Scott & Bailey) dans la peau de Terry et Jan, les parents Starling qui vivent dans une maison où il y a peut-être un peu trop de monde après le retour du grand-père. Sous le toit, il y a aussi leur fille Charlie de 16 ans, garçon manqué qui est fan de football, leur fils Gravy, un passionné des reptiles, et leur fille Bell, qui donne naissance à Zac dans le premier épisode.

Reuben, l’ex-petit ami de Bell passe aussi dans la demeure, ainsi qu’oncle Loz et le neveu Fergie, qui est actuellement sans domicile.

The Starlings est produite par Steve Coogan et Henry Normal.

– Le tournage de la saison 8 de Hustle vient de commencer, et avec l’annonce de quelques guest stars qui seront de passage dans cette nouvelle fournée d’épisodes.

Robert Vaughn, Robert Glenister, Kelly Adams, Matt Di Angelo et Adrian Lester reprennent donc leur rôle pour ce qui devrait être la dernière saison. Adrian Lester passera d’ailleurs derrière la caméra pour un épisode.

L’équipe rencontrera donc Sheila Hancock, Paterson Joseph et Martin Kemp qui ont signé pour apparaître dans cette saison 8, dont la diffusion est prévue l’année prochaine sur BBC One.

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link