BBC n’avait rien annoncé de précis pour la saison 4 de Outnumbered (en photo) jusque-là.  La chaine vient d’officialisé le retour en production de la série pour six nouveaux épisodes et un spécial à Noel.

Pour cette nouvelle année, les Brockmans auront de nouveaux challenges à affronter, tels la mort, les drogues, le terrorisme, vieillir, Top Gear, les sciences de l’alimentation, la joie de la ventriloquie et les périls du Subbuteo.

– Autant poursuivre avec les bonnes nouvelles, avec la commande de trois épisodes de Dirk Gently, le fameux détective holistique incarné par Stephen Mangan, par BBC Four.

Le pilote, diffusé en 2010, était vaguement basé sur le premier roman mettant en scène Dirk Gently (il y en a deux), création de Douglas Adams, et adapté pour le petit écran par Howard Overman (Misfits). Pas d’indications encore sur la direction scénaristique et sur les bouts d’histoires qui seront intégrées dans les épisodes, mais on peut largement se contenter de l’annonce de la commande à ce stade !

BBC One a passé commande d’un nouveau drama en 5 épisodes du scénariste de Clocking Off et Lark Rise to Candleford, Bill Gallagher.

Intitulée The Fuse, l’histoire se centrera sur Daniel Demoys, un alcoolique et corrompu agent de la mairie qui se réveille après une nuit trop arrosée et réalise qu’il pourrait être responsable d’un meurtre. Dans un but de rédemption, il va sauver la vie d’un homme et attirer l’attention du public. Alors qu’il devient de plus en plus populaire, sa vie privée se désagrège.

Le tournage de The Fuse – ainsi que l’action de la série – prendra place à Manchester, pour une diffusion en 2012.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire