Actu UK : Lara Pulver en Irene Adler ; une préquelle pour Morse ; annulation de Ideal ; un nouvel épisode de Noël pour The Royle Family

4 Août 2011 à 11:14

ITV a annoncé une préquelle à Morse, intitulé Endeavour. La chaine a commandé un téléfilm dans lequel Shawn Evans (en photo – The Take, Come Rain Come Shine) incarnera le jeune Morse en 1965 où il enquête sur la disparition d’une écolière. Le tournage aura lieu à l’automne à Oxford pour une diffusion en début d’année prochaine.

Lara Pulver, qui sera au générique de la prochaine saison de Spooks, pourra aussi être vue dans la saison 2 de Sherlock – prévue pour 2012. L’actrice, qui a joué dans Robin Hood et True Blood, incarne la fameuse Irene Adler dans l’épisode écrit par Steven Moffat qui adapte la nouvelle Un scandale en Bohême de Conan Doyle. C’est la seule apparition du personnage dans l’histoire de Sherlock Holmes, qui est souvent utilisé comme intérêt romantique dans les adaptations.

The Royle Family sera se retour à Noël. La nouvelle a été révélée par le co-créateur Craig Cash, qui incarne Dave dans la série, et par Ralf Little, qui joue son fils Antony. Ce nouvel épisode spécial fait donc suite aux succès des précédents de Noël de 2008, 2009 et 2010. La série, qui a duré trois saisons entre 1998 et 2000, est revenue sous la forme de spécial depuis 2006.

– Le créateur Graham Duff a annoncé l’annulation de Ideal, dont la saison 7 (et maintenant dernière) a été diffusée en juin de cette année. Cette nouvelle s’inscrit assurément dans la nouvelle politique installée par Zai Bennett, qui a annulé quasiment toutes les comédies de la chaine depuis qu’il en a pris le contrôle il y a huit mois de cela. Seuls Mongrels et Good News (comédie d’actualité) ont pour le moment réchappé au phénomène.

Ideal, qui tournait autour du revendeur de drogues Moz, avait pourtant délivré d’excellents chiffres à la chaine et avait connu une progression de 20% pour sa dernière saison.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link