Skins était de retour jeudi soir sur E4. L’épisode, intitulé ‘Franky’ a rassemblé 820 000 téléspectateurs (4.6%) sur la chaine à 22 heures, et 113 000 personnes supplémentaires (1.1%) l’ont visionné sur E4+1.

C’est un retour inférieur à celui de la saison passée, qui avait attiré 1.1 million de personnes un an plus tôt. Cela s’inscrit par contre dans la lignée du lancement de la saison 3, qui avait été suivie par 877 000 personnes – et qui correspondait aussi à un changement de génération.

– La série mockumentaire de Matt Lucas et David Walliams va avoir le droit à une suite. En effet, une seconde saison de Come Fly With Me a été commandée, après le succès de la première, qui a été la comédie la plus suivie pendant la période de Noël.

La série a sans aucun doute rencontré son public, étant un succès d’audience, et son sixième  et dernier épisode de la saison a attiré 6.1 millions de personnes jeudi.

Hugh Bonneville, dont la popularité a plus que grimpé avec Downton Abbey, sera dans la prochaine saison de Doctor Who. L’acteur y incarnera un capitaine pirate.

avatarUn article de .
CaroleC
1 commentaire