– Pour Noël prochain, BBC prévoit une adaptation en trois parties du classique Great Expectations (De grandes espérances) de Charles Dickens, confié à Sarah Phelps (Oliver Twist). Le récit met en scène l’ascension sociale de Pip qui sera joué par Douglas Booth (The Pillars of the Earth). À ses côtés, il y aura Ray Winstone (en photo), pour incarner le forçat évadé Abel Magwitch. Le tournage débutera en juillet à Londres, sous la caméra de Brian Kirk (Luther, Father And Son)

Jesse Armstrong et Sam Bain, les créateurs de Peep Show, s’intéressent à la vie étudiante avec Fresh Meat, un 8×45 minutes pour Channel 4, actuellement en tournage à Manchester.

Ainsi, la série suit 6 étudiants à l’université, qui se retrouvent loin de chez eux pour la première et vont ainsi découvrir qui ils sont réellement.

Pour incarner les 6 étudiants, nous avons : Jack Whitehall dans la peau de JP, sorti de l’école publique avec une opinion affirmée ; Joe Thomas (The Inbetweeners) pour jouer le charmant, mais peu sûr de lui Kingsley ; Kimberley Nixon (Cranford) pour l’enthousiaste Josie ; le je sais tout et socialement étrange Howard est joué par Greg McHugh (Gary: Tank Commander); Zawe Ashton (Casualty) incarne Vod, qui possède un  franc-parler ; et pour finir, Charlotte Ritchie est Oregon, une jeune femme désespérée d’être cool et qui a peur d’être ennuyeuse.

– Un retour dans Being Human a été annoncé. L’acteur Craig Roberts, qui a incarné le vampire Adam au cours d’un épisode la saison dernière, et qui avait repris son rôle dans la série en ligne Becoming Human, a confirmé qu’il serait de retour. L’acteur a dit à SFX qu’il devrait revenir pour un épisode. Le tournage de la saison 4 de Being Human commencera le mois prochain pour une diffusion début 2012 sur BBC Three.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire