Actu US
Lundi 23 juillet 2012 à 10:20 | 0 commentaire | | | |

Adam Baldwin prend les commandes de l’Unité Spéciale (SVU)

avatar par .

Adam Baldwin Adam Baldwin prend les commandes de lUnité Spéciale (SVU)A la rentrée, dans la saison 14 de Law & Order: SVU donc, le Capt. Cragen (Dann Florek) se retrouvera quelque peu forcé de s’éloigner de son poste à la tête de l’unité spéciale qu’il dirige maintenant depuis les débuts de la série.

Pour le moment, il s’agit d’une mesure temporaire, mais il y aura donc quelqu’un pour prendre sa place durant cette période. C’est ainsi qu’Adam Baldwin (Chuckphoto) se retrouvera dans la peau du Capt. Steven Harris, et ce, pour au moins trois épisodes. Son passage dans l’unité ne s’annonce pas facile, car l’équipe va rencontrer quelques difficultés à gérer cette situation inconfortable.

A noter également que Paget Brewster (Criminal Minds) a également été castée dans un rôle lié à toute cette affaire, puisqu’elle incarnera la responsable de la Public Integrity Unit qui est en charge de gérer les évènements entourant le retrait du Capt. Cragen de son poste.

Enfin, bien qu’ils n’aient pas encore tous été officiellement confirmés, Laura Benanti, Pippa Black, Peter Jacobson, Ron Rifkin, Brooke Smith et Dean Winters devraient reprendre dans le season premiere les rôles qu’ils tenaient dans le dernier épisode de la saison 13.

Partager cet article

publicite
58 queries. 1,341 seconds.