Adam Brody en pince pour sa demi-sœur dans le teaser de Billy & Billie

24 Jan 2015 à 10:21

Adam Brody dans Billy & Billie

Après Full Circle, Neil LaBute poursuit sa collaboration avec DirecTV avec Billy & Billie qui a reçu commande pour une saison de 10 épisodes.

Cette dernière se dévoile un peu aujourd’hui à travers un teaser qui nous permet ainsi de rencontrer rapidement Billy et Billie, incarnés par Adam Brody (The O.C.) et Lisa Joyce (Boardwalk Empire).

Ils vont tomber amoureux l’un de l’autre et vont alors devoir travers les hauts et les bas d’une relation avec en plus le fait qu’ils sont demi-frère et demi-sœur par alliance.

La diffusion de Billy & Billie commence le mardi 3 mars sur Audience Network.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires