Adam Brody fera un passage dans la saison 2 de House of Lies

14 Déc 2012 à 9:42

Après avoir prêté sa voix la saison dernière à un personnage de la série d’animation Good Vibes sur MTV, Adam Brody se prépare à faire un retour en chair et en os sur le petit écran américain.

Connu pour son rôle de Seth Cohen dans la série The O.C., Brody sera de passage dans la saison 2 de House of Lies dans un rôle en guest star. Il incarnera ainsi le propriétaire d’une compagnie distribuant des jouets pour adultes qui développera une relation avec Jeannie (Kriten Bell).

Brody rejoint ainsi la liste des guest stars de la saison regroupant déjà Larenz Tate (Rescue Me), Nia Long (Thrid Watch) et Lisa Edelstein (House).

House of Lies sera de retour pour sa seconde saison sur Showtime à partir du 13 janvier 2013.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires