Adrianne Palicki et Nick Blood, têtes d’affiche du spin-off d’Agents of S.H.I.E.L.D.

Bobbi Morse (aka Mockingbird) et Lance Hunter
Bobbi Morse (aka Mockingbird) et Lance Hunter

Il y a une dizaine de jours, ABC et Marvel annonçaient le développement d’une seconde série dérivée de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D., alors que Marvel’s Agent Carter n’a pas encore été renouvelée (ou annulée). Aujourd’hui, des détails font surface.

On apprend donc que cette potentielle nouvelle série se centrerait sur deux personnages actuellement présents dans la saison 2 d’Agents of S.H.I.E.L.D. : Bobbi Morse (aka Mockingbird) et Lance Hunter, qui sont respectivement interprétés par Adrianne Palicki et Nick Blood.

Bobbi Morse est apparue pour la première fois en 1971 dans les pages d’Astonishing Tales #6 dans une histoire écrite par Gerry Conway et dessinée par Barry Smith. Agent du S.H.I.E.L.D., elle deviendra officiellement la super-héroïne Mockingbird en 1980 alors qu’elle est pourchassée par l’agence d’espionnage sur laquelle elle enquêtait à la recherche de preuves de corruption. Détentrice d’un doctorat en biologie, épouse de Hawkeye et membre de l’équipe des Avengers, Bobbi Morse aura une vie assez chargée qui n’impliquait aucunement Lance Hunter, contrairement à la série où il tient la place de son ex-mari (Hawkeye étant réservé pour le grand-écran).

Dans le comic book, Hunter fut introduit dans Captain Britain Weekly #19 (1977), un numéro écrit par Gary Friedrich et dessiné par Herb Trimpe. Il est à la tête de S.T.R.I.K.E., l’équivalent britannique du S.H.I.E.L.D. avec lequel il travailla pour traquer les hommes de Red Skull. Dans la série, il n’a rien fait de tout ça et ne connait pas non plus Captain Britain, puisqu’il fut introduit comme étant un mercenaire qui rejoignit le S.H.I.E.L.D. dirigé par Coulson (Clark Gregg).

Au scénario de ce spin-off, on retrouverait Jeffrey Bell et Paul Zbyszewski, deux membres de l’équipe créative actuelle de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.

À noter enfin que cette possible nouvelle série n’est pas la seule estampillée Marvel qui est actuellement en développement chez ABC, puisqu’il a été annoncé que John Ridley (American Crime) travaillait sur un autre projet pour la Maison des idées.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link