A&E commande une saison 3 de Bates Motel

7 Avr 2014 à 23:35

Bates MotelCe n’est pas parce que Those Who Kill a été un échec sur son antenne que les affaires ne se portent pas bien chez A&E. La chaine peut en effet continuer à profiter du succès de Bates Motel et cela ne va pas s’arrêter tout de suite, puisqu’elle vient officiellement de commander une saison 3.

Lancée le 3 mars, la saison 2 — toujours dirigée par Carlton Cuse et Kerry Ehrin — nous racontant la jeunesse de Norman Bates (Freddie Highmore) auprès de sa mère Norma (Vera Farmiga) a rassemblé à son retour un peu plus de 4.6 millions de téléspectateurs (audiences cumulées live+7) dont 2.6 millions compris dans les 18-49 ans. Cela en fait la série la plus suivie de la chaine.

La saison 3 de Bates Motel sera diffusée début 2015 sur A&E. En attendant, la seconde se poursuit jusqu’au 5 mai sur la chaine américaine.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link