A&E commande un pilote pour Occult, la nouvelle série de James Wong et Michael Bay

A&E a trouvé le succès dans le genre policier et envisage d’élargir à présent son catalogue avec notamment Bates Motel et maintenant avec Occult développée par James Wong (The X-Files, Space 2063photo) et produite par Michael Bay.

Wong retourne dans des sphères qui lui sont bien connues puisque la série mélange l’occulte (donc) et le FBI. L’histoire se centre sur un agent du FBI qui reprend son travail après avoir sombré suite à la disparition de sa femme. A son retour, il est associé à une agente qui a elle aussi un passé compliqué et qui est spécialisée dans l’occulte.

Maintenant que Fringe touche à sa fin, il va y avoir de la place pour une série de ce type, surtout une écrite par un spécialiste du genre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link