A&E commande un saison de Longmire

26 Août 2011 à 23:35

Après avoir récemment annoncé qu’elle ne donnerait pas de suite au pilote de Big Mike, A&E annonce qu’un autre de ses projets ne suivrait pas cet exemple puisqu’elle vient de commander une saison de Longmire.

Cette série est basée sur les livres de la série littéraire Walt Longmire Mystery de Craig Johnson. Cela parle donc Walt Longmire (Robert Taylor) est le shérif charismatique et imperturbable du comté d’Absaroka dans le Wyoming. Il est veuf depuis maintenant un an et cela lui a laissé des blessures psychologiques qu’il camoufle derrière son attitude.

Également au casting, Katee Sackhoff sera une députée du shérif, engagée 6 mois plus tôt après avoir travaillé pendant 5 ans pour la division homicide de la police de Philadelphie ; Bailey Chase sera un autre député ; Lou Diamond Phillips sera le meilleur ami de Walt ; et enfin, Cassidy Freeman sera la fille de Walt.

La première saison se composera de 10 épisodes. Il n’y a pas encore d’information au sujet de la diffusion.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires