A&E commande une saison 2 de Longmire

avatarun article de :
publié le :
30 juin 2012 à 11:00
votre opinion :
1 commentaire

LongmireAprès The Glades qui fonctionne plutôt bien depuis son lancement, A&E a trouvé un nouveau hit avec Longmire. En plus d’établir le record du plus gros lancement de la chaine pour une série scriptée, la série s’est assez bien stabilisée par la suite, rassemblant en moyenne 3.9 millions de téléspectateurs chaque semaines – un chiffre qui monte à 5.3 millions avec le cumul des rediffusions et autres moyens de visionnage.

La chaine annonce un renouvellement pour une seconde saison, et cela n’arrive donc pas comme une surprise.

publicite

Pour rappel, Longmire est une série qui est basée sur les livres de la série littéraire Walt Longmire Mystery de Craig Johnson. Cela parle Walt Longmire (Robert Taylor) qui est le shérif charismatique et imperturbable du comté d’Absaroka dans le Wyoming. Il est veuf depuis maintenant un an et cela lui a laissé des blessures psychologiques qu’il camoufle derrière son attitude. Également au casting : Katee Sackhoff, Bailey Chase, Lou Diamond Phillips et Cassidy Freeman.

La diffusion de la seconde saison est programmée pour l’été prochain, tandis que celle de la première s’achève sur A&E le 5 aout. Le season finale accueillera d’ailleurs Charles S. Dutton (The Corner, The L Word) en guest star dans la peau d’un flic qui poursuit une investigation liée au passé de Walt. En attendant, vous pouvez lire la critique du pilote de la série.

Laissez un commentaire

©2006-2014 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress.
93 queries. 2, 337 seconds.