A&E commande une saison de Those Who Kill avec Chloë Sevigny et James D’Arcy

a&eTout juste après l’annonce du renouvellement de Bates Motel, A&E poursuit ses commandes avec une première saison de Those Who Kill, adaptation de la série danoise Den Som Dræber qui est elle-même inspirée des livres d’Elsebeth Egholm.

L’histoire se centrera sur Catherine Jensen (Chloë Sevigny) qui est promue enquêtrice dans le division homicide de la police de Boston. Elle fait alors équipe avec Thomas Schaffer (James D’Arcy), un profiler pour tenter de comprendre les tueurs en séries qu’ils poursuivent. En plus de son travail dans lequel elle traque des tueurs en série, Catherine enquête sur son beau-père qu’elle suspecte d’être lui-même un tueur, et sur la disparition de son frère.

Cette adaptation a été développée par Glen Morgan (The X Files, The River), tandis que le pilote a été réalisé par Joe Carnahan (The A-Team, The Grey). La production de la saison débute cet automne pour une diffusion en 2014.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link