A&E prépare sa saison des pilotes, avec la commande de deux projets, avec quand même une condition : il faut trouver le bon lead-in pour un feu vert définitif.

Le premier, Big Mike, est scénarisé par Ed Decter et John Strauss (Mary à tout prix, Odd Man Out), coproduits par Happy Madison et Sony Pictures TV. La série est nommée par rapport à son personnage principal, un détective obèse et une force de la nature officiant dans la police de San Diego. Il est un des meilleurs sur le terrain, connaît les bonnes personnes, s’entend avec tout le monde, et sait où il faut aller pour bien manger. Son plus gros challenge : sa vie sentimentale.

Le second, Longmire, se base sur la série de roman Walt Longmire Mystery de Craig Johnson, et porte aussi le nom de son personnage central, Walt Longmire, sheriff dans le Wyoming rural. Le scénario est signé Hunt Baldwin et John Coveny, deux hommes ayant officié sur The Closer, et on retrouve d’ailleurs les producteurs exécutifs de la série, Greer Shephard et Mike Robin, pour endosser cette fonction sur Longmire.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire