Une affiche et une date de lancement pour Outlander, nouvelle série estivale de Starz

9 Mai 2014 à 9:51

OutlanderAprès avoir dévoilé de nouvelles images à l’aide une bande-annonce, Starz annonce une date de lancement pour Outlander, l’adaptation de la série des livres de fantasy de Diana Gabaldon.

À cette occasion, la chaine américaine a révélé l’affiche promotionnelle qui se centre, comme le trailer, sur les sentiments conflictuels de Claire, partagée entre deux hommes de deux époques différentes.

C’est Caitriona Balfe qui incarne Claire, une infirmière qui se rend en 1945 en Écosse avec son mari Frank (Tobias Menzies) sur les traces d’un ancêtre de ce dernier. Sur place, en touchant un menhir, elle est transportée en 1743 où sa vie se retrouve immédiatement menacée. Pour sa sécurité, Claire doit épouser Jamie Fraser (Sam Heughan), un guerrier écossais, et une affaire passionnée va en découler.

Outlander sera donc lancée sur Starz le samedi 9 août.

Outlander saison 1

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link