Age Before Beauty Saison 1 : Polly Walker doit sauver le salon de beauté familial dès ce soir sur BBC One

BBC One nous entraine dans les coulisses d’un business familial à Manchester dès ce soir avec Age Before Beauty, une nouvelle série dont la première saison se compose de 6 épisodes.

Création de Debbie Horsfield (Poldark), Age Before Beauty nous propose de suivre Bel (Polly Walker). Mariée à Wesley (James Murray) de 25 ans, Bel a passé les 18 dernières années à s’occuper de sa famille et, maintenant que ses jumeaux partent pour l’université, il y a un vide dans son existence.

C’est là qu’intervient Teddy (Robson Green), son beau-frère et meilleur ami qui la supplie de revenir travailler dans le business familial pour aider à le sauver. Ainsi, Bel réintègre le salon de beauté, ce qui va la pousser à répondre à de nouvelles attentes de sa famille et faire naitre des tensions dans son mariage.

Pour ce qui en est du casting d’Age Before Beauty, nous retrouvons également Lisa Riley (Three Girls), Kelly Harrison (The Level), Vicky Myers (The Five), Madeleine Mantock (Into The Badlands) et Sue Johnston (The Royle Family).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link