Agent Carter voit sa saison 2 repoussée par le POTUS

Agent Carter - Saison 2

Les tribulations de Peggy Carter (Hayley Atwell) ne sont pas terminées. La super espionne britannique est de retour cet hiver pour une seconde saison d’Agent Carter et, cette fois, elle prend la route du soleil : direction Hollywood pour une nouvelle mission. Seulement voilà, ce comeback sous le soleil californien vient d’être repoussé d’une semaine par le Président des États-Unis. Le fameux discours annuel sur l’état de l’Union sera en effet diffusé en direct sur ABC le jours où Peggy devait reprendre du service.

Pour rappel, la seconde série Marvel d’ABC revient donc pour faire l’intérim pendant qu’Agents of S.H.I.E.L.D. hiberne — ne faisant son retour que le 8 mars sur la chaine américaine avec la seconde partie de sa troisième saison. A ce stade de l’histoire, Peggy Carter n’a pas encore aidé à fonder le S.H.I.E.L.D. et continue donc à corriger violemment ses ennemis à la chaine. Le décor a beau changer, cela ne devrait pas trop affecter le show.

Du moins, au niveau de son style, car le casting évolue cependant un peu en conséquence. Ainsi, dans les rôles réguliers, Hayley Atwell sera de nouveau entourée par James D’Arcy, Chad Michael Murray et Enver Gjokaj. Les autres acteurs de la première saison ne sont pas de retour. On pourra tout de même croiser en guest star Dominic Cooper qui reprendra le rôle de Howard Stark (avant de devenir le Preacher d’AMC), mais aussi Bridget Regan qui refera une apparition dans la peau de la Veuve Noire Dottie Underwood. De plus, le casting accueillera Wynn Everett, Currie Graham, Lotte Verbeek et Reggie Austin.

Composée de 10 épisodes, cette saison 2 d’Agent Carter arrivera donc finalement le mardi 19 janvier 2016 sur ABC avec ses deux premiers épisodes.

Tags : Agent Carter Hayley Atwell moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link