Agent Carter Saison 2 a trouvé sa Madame Masque et la femme de Jarvis chez The Newsroom et Outlander

10 Oct 2015 à 10:51
Casting d'Agent Carter Saison 2
Wynn Everett, Currie Graham, Lotte Verbeek et Reggie Austin seront dans Agent Carter Saison 2.

De retour à la mi-saison pour sa saison 2, il était jusque-là question de savoir qui serait de retour dans Agent Carter suite au changement géographique. Peggy Carter quitte en effet New York pour s’installer à Los Angeles dans les nouveaux épisodes de la série ABC-Marvel.

Il a ainsi été annoncé que, aux côtés de Hayley Atwell et James D’Arcy, on retrouverait Chad Michael Murray et Enver Gjokaj. Il a aussi été confirmé que la Veuve Noire (Bridget Regan) et Howard Stark (Dominic Cooper) seraient de retour, alors qu’il n’y a toujours rien d’officiel pour Angie Martinelli – incarné par Lyndsy Fonseca. Celle-ci pourrait faire un retour, mais pour le moment, il faudra se tourner vers Grandfathered pour voir l’actrice.

Il va en tout cas de soi que cette nouvelle saison accueillerait de nouveaux visages, qu’il s’agisse d’alliés ou d’ennemis pour Peggy Carter. Wynn Everett, Currie Graham, Lotte Verbeek et Reggie Austin s’ajoutent ainsi à la distribution d’Agent Carter pour sa saison 2.

Wynn Everett (The Newsroom) endossera alors le rôle de Whitney Frost, aussi connue dans l’univers Marvel sous le nom de Madame Masque. Cette dernière est une création de Stan Lee et Gene Colan qui a fait sa première apparition dans les comic books en 1968. Elle est surtout une ennemie d’Iron Man qui n’a pas de super-pouvoirs, mais qui est très athlétique et tout simplement une tueuse professionnelle avec une grosse fortune. Dans la série, Madame Masque sera une actrice hollywoodienne et une brillante inventrice qui est inspirée par des icônes du cinéma comme Hedy Lamarr et Lauren Bacall.

Currie Graham (Raising Bar) jouera quant à lui le mari de Frost, un certain Calvin Chadwick qui est aussi un puissant homme d’affaires. Ce dernier sera d’ailleurs au centre de l’intrigue de cette seconde saison.

Lotte Verbeek (Outlander) a quant à elle été choisie pour endosser la fameuse Ana Jarvis, l’épouse d’Edwin qui a été évoqué à plus d’une reprise dans la première saison d’Agent Carter. Elle va devenir rapidement amie avec Peggy et va l’aider à s’ajuster à sa nouvelle vie à Los Angeles.

Enfin, Reggie Austin (Devious Maids) incarnera Jason Wilkes, un charismatique scientifique qui charme Peggy. Il pourrait être un potentiel amoureux, mais rien d’officiel sur ce plan-là.

Marvel’s Agent Carter saison 2 arrive à la mi-saison sur ABC. En attendant, la saison 3 d’Agents of SHIELD se poursuit.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link