Agent X, Legends et Public Morals sont officiellement annulées

16 Déc 2015 à 10:57

Public Morals/Agent X/Legends

Depuis que Kevin Reilly a repris les commandes de TNT, il y a du mouvement au niveau des séries. La chaine est en reconstruction et il n’y a pas de place pour les shows qui ne délivrent pas de grosses audiences pour le moment. Ainsi, on apprend dès à présent que les petites performances d’Agent X, Legends et Public Morals ont mené les trois séries à l’annulation.

Rejoignant donc Proof qui n’a pas non plus passé l’été, Public Morals n’aura pas le droit à une seconde chance. La série policière de et avec Ed Burns qui nous entrainait à New York en 1967 auprès de policiers qui travaillaient pour la Public Morals Division n’aura pas séduit. Elle attira 2 millions de téléspectateurs pour son pilote, mais n’a pas cessé d’en perdre par la suite. TNT tenta de sauver les meubles en proposant l’intégralité de la saison en binge watching durant un week-end, mais cela ne fut pas suffisant.

De son côté, Agent X n’aura même pas eu l’opportunité de terminer sa première saison avant de découvrir qu’elle n’en aura pas une seconde. Cette série d’espionnage qui mettait Sharon Stone dans la peau de Natalie Maccabee, la première femme vice-présidente qui apprend quand elle prend ses fonctions qu’elle est en charge de protéger la Constitution avec l’aide d’un agent secret nommé Agent X (Jeff Hephner), n’a pas convaincu. En Live+3, la saison actuelle rassemble seulement 1.7 million de téléspectateurs (dont 440 000 entre 18 et 49 ans).

Enfin, Legends ne fait pas mieux avec 1 million de téléspectateurs pour le lancement de sa seconde saison. La série est miraculeusement revenue et il a été décidé qu’elle devait être entièrement réimaginée dans l’espoir que quelques curieux seraient tentés par une nouvelle approche. Ce ne fut pas le cas. La série avec Sean Bean qui est perdu entre plusieurs identités et cherche à savoir qui il est réellement n’intéresse donc pas et s’arrêtera là.

Le final de Legends est ainsi fixé pour le 28 décembre sur TNT, tandis que celui d’Agent X sera diffusé le 27.

Au rayon des bonnes nouvelles, TNT a confirmé le renouvellement de Major Crimes ainsi que celui de Murder in the First et annonce celui de The Librarians.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link