Constance Zimmer d’Unreal parmi les dernières recrues d’Agents of S.H.I.E.L.D saison 3

Constance Zimmer

Suite aux évènements ayant conclu la saison 2 de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D., la troisième saison s’annonce mouvementée pour Coulson et son équipe qui sont donc à la recherche dans le monde de plus de gens avec des pouvoirs – qui sont appelés les Inhumains – dans le but de former une équipe qui pourra alors gérer et affronter de nouvelles menaces.

Dans cette saison 3, les Agents of S.H.I.E.L.D. vont rapidement découvrir qu’ils ne sont pas les seuls à chercher des Inhumains. Il y a une autre agence gouvernementale qui fait de même, celle-ci ayant à sa tête une femme (pour le moment sans nom) qui sera interprétée par Constance Zimmer. L’actrice d’Unreal – série Lifetime qui a décroche une saison 2 – rejoint ainsi la série dans un rôle récurrent et elle est présentée comme étant l’antagoniste de Coulson.

Cette troisième saison d’Agents of S.H.I.E.L.D. accueille aussi en tant que récurrent Andrew Howard – qui a pu être vu dans Bates Motel, Hell on Wheels ou encore Hatfields & McCoys. L’acteur endossera alors le rôle de Banks, un agent autoritaire et intimidant.

Alors qu’il a déjà été annoncé que Luke Mitchell et Henry Simmons étaient promus réguliers pour cette troisième saison, Blair Underwood fera lui aussi son retour, reprenant le rôle d’Andrew, l’ex-mari de Melinda May (Ming-Na Wen) pour plusieurs épisodes. Bien entendu, aucun détail n’a été fourni sur la place qu’il occupera dans l’histoire.

Cette saison 3 d’Agents of S.H.I.E.L.D. promet donc de continuer à explorer les Inhumains, avec l’introduction de personnages tirés de l’équipe Secret Warriors à laquelle appartient Daisy Johnson dans le comic book ainsi que l’inhumain Lash (aucun acteur n’a encore été annoncé pour ce rôle).

Agents of S.H.I.E.L.D. saison 3 débarque sur ABC le mardi 29 septembre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link