Marvel’s Agents of SHIELD saison 3 tease son nouveau méchant

Agents of SHIELD Saison 3

À maintenant moins d’un mois de son lancement, Marvel’s Agents of SHIELD saison 3 se dévoile à l’aide d’un premier teaser qui a pour but de nous introduire au nouveau méchant.

Après les évènements ayant conclu la seconde saison, Phil Coulson (Clark Gregg) et l’Agent Daisy Johnson (Chloe Bennet) du S.H.I.E.L.D. sont à la recherche de plus de gens avec des pouvoirs – qui sont appelés les Inhumains – dans le but de former une équipe qui pourra alors gérer et affronter de nouvelles menaces. Le duo pourra sans aucun doute compter sur l’agent Mack – incarné par Henry Simmons qui a été promu régulier pour cette nouvelle saison. Il en est de même pour Luke Mitchell, qui incarne Lincoln.

Coulson et Daisy auront bien besoin d’alliés, avec les nombreuses menaces et obstacles qui les attendent dont le fait qu’ils vont se retrouver face à une agence gouvernementale responsable du problème des Inhumains – dirigée par Constance Zimmer (le nom de son personnage est inconnu).

Surtout, ce teaser de Marvel’s Agents of SHIELD saison 3 annonce l’arrivée de Lash, joué par Matthew Willig. Cet inhumain qui peut convertir et utiliser diverses sources d’énergie tue ceux qu’il ne juge pas dignes d’être Inhumains.

Toujours présent au casting, nous retrouverons aussi dans ces nouveaux épisodes Ming-Na Wen (Melinda May), Brett Dalton (Grant Ward), Iain De Caestecker (Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Jemma Simmons), Nick Blood (Lance Hunter) et Adrianne Palicki (Bobbi Morse). Par ailleurs, un spin-off est en développement autour de Lance et Bobbi.

Marvel’s Agents of SHIELD saison 3 commence le 29 septembre sur ABC.

 

Tags : Agents of SHIELD moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link