Découvrez la première image de Ghost Rider dans Agents of SHIELD saison 4

Ghost Rider

La Vengeance s’invite dans Agents of Shield sous la forme de Ghost Rider et Entertainment Weekly nous offre le premier aperçu du personnage.

Incarné par Gabriel Luna (qui est au générique de la mini-série Harley and The Davidsons), le personnage Marvel va donc faire ses débuts sur le petit écran dans cette saison 4 d’Agents of Shield.

Alors que Nicolas Cage a donc prêté ses traits à Johnny Blaze au cinéma, Gabriel Luna endosse le rôle de Robbie Reyes qui se distingue par le fait qu’il ne roule pas en moto mais préfère sa Dodge Charger.

Le co-showrunner Jed Whedon confirme bien évidemment qu’ils vont devoir adapter l’histoire du personnage, ce qui n’est pas vraiment une surprise vu que Reyes possède des liens dans le comic book avec Calvin Zabo, méchant interprété par Kyle McLachlan dans la série. Quoi qu’il en soit, il a également déclaré qu’ils vont « rester fidèles au comics là où ils pensent que c’est vraiment important – nous aimons la dynamique familiale du personnage et le gamin de East L.A qu’il est. »

Gabriel Luna est Ghost Rider dans Agents of Shield saison 4

Roberto Reyes est au point de départ un jeune étudiant qui travaille en tant que mécanicien dans un garage pour subvenir à ses besoins et à celui de son frère, Gabe, paraplégique. Ils vivent dans un dangereux quartier de L.A. où les gangs et la corruption règnent. Robbie se lancera dans de la course sauvage de voiture pour se faire plus d’argent. La voiture qu’il choisit est alors habitée par un fantôme et, pour faire court, il se fit tiré dessus à la fin d’une course poursuite. Pour effacer les traces de leurs actes, ses agresseurs ont incendié la voiture avec le corps de Robbie dedans. Le fantôme prit alors possession de Robbie, faisant de lui le nouveau Ghost Rider.

Avec l’arrivée de Doctor Strange sur grand écran, il semble que l’univers Marvel peut également s’étendre dans des directions plus magiques ou inexpliquées également sur le petit écran. Cela n’empêchera certainement pas l’équipe du SHIELD de tenter de trouver une explication scientifique à ce qui touche Robbie Reyes.

Les Agents Of Shield seront donc de retour sur ABC à partir du 20 septembre 2016.

Tags : Agents of SHIELD moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link