La Vengeance s’invite dans Agents of Shield saison 4 sous la forme de Ghost Rider

Agents of Shield Saison 4

Ghost Rider s’éloigne du grand écran au profit du petit. Le personnage Marvel incarné par Nicolas Cage au cinéma a officiellement le droit à une nouvelle incarnation qui fera ses débuts dans la saison 4 de Marvel’s Agents of Shield. La nouvelle vient d’être officialisée à la Comic Con de San Diego.

Créé par Roy Thomas, Gary Friedrich et Mike Ploog, le personnage apparaît pour la première fois dans Marvel Spotlight #5 en 1972. C’est à l’époque Johnny Blaze qui se retrouve lié à l’esprit du démon Zarathos et se transforme en un squelette enflammé sous l’identité de Ghost Rider.

Il y a cependant eu plus d’un Ghost Rider au fil du temps, le dernier en date étant Robbie Reyes qui est celui qui sera présent dans la série. Celui-ci se distingue par le fait qu’il ne roule pas en moto mais préfère sa Dodge Charger. Sur papier, il est adolescent lorsque l’histoire commence et n’a passé aucun contrat avec Mephisto pour acquérir ses pouvoirs.

Robbie Reyes possède des liens dans le comic book avec Calvin Zabo, méchant interprété par Kyle McLachlan dans la série. Robbie se fait en effet tirer dessus, car se trouve dans sa voiture (ce qu’il ne sait pas) une mallette contenant des pilules permettant à Zabo de se transformer en Mr. Hyde. Après avoir été sauvé par Eli, Robbie entre en guerre contre Hyde.

Ce sera en tout cas Gabriel Luna qui endossera le rôle de Ghost Rider dans cette saison 4 de Marvel’s Agents of SHIELD. L’acteur sera prochainement dans Harley and the Davidsons. Avant cela, on a pu le voir dans Matador ou encore Wicked City.

Les Agents Of Shield seront donc de retour sur ABC à partir du 20 septembre 2016.

Tags : Agents of SHIELD moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link