AKA Jessica Jones pourrait être la première adaptation de chez Marvel actuellement en développement à trouver son chemin vers le petit écran à l’automne 2011.

En effet, ABC a engagé la scénariste Melissa Rosenberg, responsable des scénarios de la saga Twilight, mais aussi d’un certain nombre d’épisodes de Dexter, pour donner le jour au script d’une adaptation d’un comic book Marvel centrée sur le personnage de Jessica Jones.

La jeune femme est une ancienne super héroïne du  nom de Jewel, qui a mis son costume au placard et qui a choisi une autre carrière : celle de détective privée. Elle se retrouve souvent dans des affaires impliquant superhéros et supervilains.

Le personnage de Jessica Jones a été créé par Brian Michael Bendis et Michael Gaydos pour la série Alias, appartenant à la collection MAX de Marvel (pour lecteurs adultes).

Vous vous en doutez, vu que la série Alias avec Jennifer Garner n’est pas tombée dans l’oubli et qu’elle était diffusée sur ABC, un autre titre a donc été choisi, nous menant donc à AKA Jessica Jones.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire