Alexis Denisof rejoint Finding Carter, pilote de série pour MTV

6 Nov 2013 à 9:44

Alexis DenisofIl y a peu, MTV révélait une grosse part du casting du pilote de Finding Carter, dont Kathryn Prescott qui y tient le premier rôle. On apprend maintenant qu’Alexis Denisof rejoint ce projet.

Finding Carter est présenté comme un croisement entre le drame familial et une histoire sur le passage à l’âge adulte pour Carter, une adolescente qui va voir sa vie être mise sens dessus dessous.

Cette dernière (Prescott) est une jeune femme intelligente et confiante qui possède une forte relation avec sa mère célibataire, Lori. Après avoir rencontré des problèmes avec des amis, Carter se retrouve au commissariat de police où elle découvre qu’en réalité, Lori n’est pas sa mère. Elle a été kidnappée quand elle avait trois ans. À partir de là, Carter va faire la connaissance de sa famille biologique, dont une sœur jumelle (Anna Jacoby-Heron) et un petit frère (Zac Pullam).

Cynthia Watros avait alors été annoncée dans le rôle de la mère biologique et il ne manquait plus que le père pour compléter la famille de Carter. C’est donc Alexis Denisof qui tiendra ce rôle, celui de David Wilson, qui endosse souvent le rôle de médiateur dans la famille. C’est un écrivain qui n’a connu qu’un véritable succès avec Losing Lydon, un roman policier qui traite de la disparition de sa fille. Après l’avoir retrouvé et devant faire face au fait qu’elle veut qu’on l’appelle Carter, il se demande si écrire une suite – Finding Carter – ne pourrait pas aider sa famille à aller de l’avant et aider autant les problèmes financiers que ceux que rencontrent son couple.

Alexis Denisof est surtout connu pour avoir incarné Wesley dans Buffy et Angel. L’acteur, marié à Alyson Hannigan, a participé à plusieurs épisodes de How I Met Your Mother. Il a été annoncé comme récurrent dans la saison 3 de Grimm.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link