Alice pourrait retourner aux pays des merveilles grâce à The CW

Depuis peu, quand elle ne cherche pas à développer des adaptations de romans YA, The CW essaie de refaire ce qui a déjà été fait, tout simplement.

C’est ainsi que l’on se retrouve avec une annonce pour Wunderland, une version moderne des Aventures d’Alice aux Pays des Merveilles (Alice in Wonderland) avec un twist policier. L’histoire suivra Alice, une détective de la LAPD qui découvre qu’il existe un monde sous la surface de la ville. Sur papier, ça s’annonce donc comme Grimm dans l’univers de Lewis Carroll, ou comme l’originale Beauty and the Beast.

Au scénario, nous avons Chad Hodge qui a par le passé déjà travaillé pour The CW avec la courte série Runaway et qui s’est dernièrement illustré avec The Playboy Club. A la production, on retrouve McG et Peter Johnson, un duo qui travaille déjà sur Supernatural et Nikita. Bien entendu, à ce stade, il n’y a qu’un script de commandé.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link