Almost Human arrive tardivement sur TF1

13 Jan 2015 à 17:04

Almost Human (saison 1)

Diffusée au cours de la saison 2013/2014 et annulée au bout d’une saison, Almost Human débarque tardivement ce soir sur TF1.

Cette série de science-fiction prenant place en 2048 met en scène Karl Urban (Star Trek) dans la peau de John Kennex, un policier qui reprend du service deux ans après avoir été grièvement blessé. Il est alors forcé de faire équipe avec l’androïde Dorian (Michael Ealy, Wes & Travis), ce qui lui déplait fortement.

Almost Human se compose au total de 13 épisodes et comprend aussi dans son casting Lily Taylor, Mackenzie Crook, Michael Irby et Minka Kelly.

TF1 programme trois épisodes à la suite à partir de 23h35.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires