Alyssa Milano annonce son départ de Mistresses

Alyssa Milano

La nouvelle du renouvellement de Mistresses est donc suivie par celle du départ d’une de ses actrices principales, puisque Alyssa Milano ne sera pas de retour.

ABC a en effet officialisé la saison 3 de sa série estivale hier et il semble que cette commande s’accompagne de quelques changements. Le principal est que le tournage déménage. Produite depuis sa première saison à Los Angeles, Mistresses par s’installer à Vancouver (Canada) pour des raisons financières. Cela signifie donc que le casting doit également déménager pour quelques mois par an.

C’est pour cette raison qu’Alyssa Milano a décidé de ne pas poursuivre le show, car elle désire rester auprès de ses enfants — elle a récemment donné naissance à Elizabella au début du mois de septembre.

Il est en tout cas trop tôt pour savoir comment cela affectera la série et si ABC compte la remplacer. Pour le moment, Rochelle Aytes, Yunjin Kim et Jes Macallan continuent donc la série sans leur collègue.

Tags : Mistresses Alyssa Milano moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires