Amanda Fuller remplace Alexandra Krosney dans la saison 2 de Last Man Standing

avatarun article de :
publié le :
10 août 2012 à 10:06
votre opinion :
0 commentaire

Amanda FullerPour la seconde saison de Last Man Standing, Tim Doyle (Better off Ted, Ellen) reprend les commandes et s’installe confortablement dans la chaise du showrunner en commençant par réorganiser son casting.

C’est ainsi qu’Alexandra Krosney a été éjectée à la fin de la saison 1 et sera remplacée par Amanda Fuller (Dr. Morgan Peterson dans Grey’s Anatomyphoto) dans le rôle de Kristin, la fille ainée de Mike (Tim Allen). Elle n’est pas la seule à faire du remplacement, puisque le jeune Flynn Morrison sera Boyd, le fils de Kristin qui était auparavant interprété par les jumeaux Luke et Evan Kruntchev. Enfin, il n’y a pas encore d’acteur d’annoncé, mais ça ne sera plus Nick Jonas qui incarnera Ryan, le père de Boyd. Le personnage deviendra d’ailleurs récurrent.

publicite

Cette saison 2 de Last Man Standing s’annonce donc légèrement différent, mais ce n’est pas la première sitcom à opérer de tels changements. D’ailleurs, le plus gros challenge de la série à la rentrée sera surement sa nouvelle case horaire, puisqu’elle s’installe le vendredi soir, et ce, à partir du 2 novembre.

Laissez un commentaire

©2006-2014 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress.
92 queries. 0, 932 seconds.