Amanda Pays replonge dans l’univers de The Flash avec la nouvelle série

16 Sep 2014 à 10:10

Amanda Pays

Après s’être assuré les services de John Wesley Shipp, le précédent interprète de Barry Allen dans la série The Flash de 1990, la nouvelle adaptation des aventures du super-héros DC Comics qui arrive cet automne sur The CW poursuit en recrutant Amanda Pays, l’ancienne partenaire à l’écran de l’homme le plus rapide au monde.

Actrice britannique connue pour son rôle dans la série Max Headroom, Amanda Pays incarnait donc Dr Tina McGee, la scientifique qui assistait Barry (Shipp) dans son aventure héroïque. De retour 24 ans après, elle incarnera cette fois encore une scientifique, mais elle travaillera pour les rivaux de S.T.A.R. Labs, le laboratoire responsable de l’apparition des superpouvoirs.

A noter que dans la nouvelle série de The CW, John Wesley Shipp incarne Henry Allen, le père de Barry (Grant Gustin). Ce spin-off d’Arrow se centre sur ce dernier — aka The Flash — qui est un assistant de la police scientifique de Central City qui est victime d’un accident dans son laboratoire qui l’a changé à jamais. Il devient alors l’homme le plus rapide au monde et commence à combattre le crime dans sa ville.

Le casting rassemble également autour de Gustin, Danielle Panabaker, Carlos Valdes, Jesse L. Martin, Candice Patton, Tom Cavanagh et Rick Cosnett.

La diffusion sur The CW débutera le 7 octobre et vous pouvez déjà lire ici la critique du pilote.

Tags : The Flash Amanda Pays moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link